Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORENJI no taiyou
6 septembre 2004

marre des math

bon sa fait 3 jour que j'ai repris les cour... et ben j'en ai marre des math !!!!! ... snif tout les prof sont sympa a par celui de math et de fisik kyé chiant !!!...pff.... consoler moi je vous en suplie... par contre ben je passe mon temp en cour de SVT c'est normal, avec l'histoire geo c'est ma matiere preférée , j'ai aussi tres envie que le theatre recommence !!! bon pour ilustrer je met une pose debile a DDR

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
t sur kon est pa ds le mem bahu (pa possibl jabit a lyon mai) mes prof (fisik et mat)et moi ossi je veu aprendr le japonais cool et sinon pa mal ton blog
ORENJI no taiyou
  • TenChan lycéen de 16 ans (le 7 aout chouet chui né un 7 sa porte boneur !)adorant manga , animé ,cosplay , DDR (dieu doit bosser chez konami c sur) et gackt (par dessus tout) les coneries ossi ^___^ (aidé par ses potes gaku , kaine , etc ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité