Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORENJI no taiyou
28 octobre 2004

OUIN YA U KAKAAAASHIIIIII !!!!

un post apres tout ce temps... bon alors mega update !!! l'eurolan se fini .. et LA 2ND PLACE DU TOURNOI STYLE DDR est a dji et moi !!!! trop chouet ! domage qu'il y ai eu de la moquette sinon j'aurai fait le grand ecart    T__T   Bon aujourd'hui grosse decone a Lille j'avais trop envie de monter sur les construction de bamboo, sinon a la fnac y comprenne rien je dois prendre la place du vendeur .... "excuser moi que dois-je prendre pour aprendre le japonais ?" enfin quelqu'un qui veut aprendre le japonais comme moi ! chouet !! apres un gros detour par Sei-iki histoire de voir les nouvoté j-pop/rock du magasin (j'ai encor bavé devant le concert Requiem et Reminescence de gackt )

ensuite  y avais plus Kakashi dans les porte-clef Naruto !!! ouin !! j'avai plus le choix qu'entre un kunai sasuke ou un shuriken naruto bien sur j'ai choisi sasuke  XDDD Vous etes fous !!! pas sasuke on dirait un schtroumphe avec une tete d'enterement !! je prefere Naruto (c'est juste parce que j'aime bien le orange) , pour finir un tour dans les magasin de vetement pour denicher du tissu pour un cosplay au Yumemi de cet hiver... voici donc mon perso Soushi Mahoroba du rpg sur ps1  "thousand arms" me voici donc parti a fouiner pour trouver du tissu violet rose et blanc.... pour finir ce super post la zik du post

"Depend on you" de Ayumi Hamasaki c'est la zik du jeu Thousand arms histoire de se mettre dans l'ambiance

voici pour clore (il est bizard se mot) a picture of Soushi

Publicité
Publicité
Commentaires
ORENJI no taiyou
  • TenChan lycéen de 16 ans (le 7 aout chouet chui né un 7 sa porte boneur !)adorant manga , animé ,cosplay , DDR (dieu doit bosser chez konami c sur) et gackt (par dessus tout) les coneries ossi ^___^ (aidé par ses potes gaku , kaine , etc ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité