Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORENJI no taiyou
15 juin 2004

i love a song .... ready steady go : "...

Yuugure ni ...Kimi to mita .... ORENJI no taiyou ....

Dakisou na kao o shite .... Eien no ...Sayonara...."

joli chanson non ? c'est la chason que j'ai choisi pour illustrer mon blog , un "soleil orange" c'est pas bô ?^__^

je me presente ... Tenchan ,un peu plus de 1m70 ... blond ( bizarerie number one : mes cheveux si je reste pusieur jour o soleil deviennet blond clair , par contre comme dan mon ti chez moi ya pa vraiment de soleil et surtout ke j'aime pa telement le soleil il sont chatain ) les yeus bleus (voilat pk j'aime pa le soleil g mal o yeux meme avec des lunette noir XD) ki aime fair des connerie la plus celebre etant les pose bien debile sur la borne DDR, voudrait fair serieusement du cosplay mais avec des parent kom les miens ! (allez a paris pour une journé kan on a 16 ans et kils savent kon est un groupe de 4 il veulent tj pas ) mais bon je vé pa les buter , je suis logé nouri blanchi ^__^ je croi ke la petite description va s'areté la...

j'ai eu un papier ya kelke jour pour me dire ke je suis admis en 1er S pas mal pour moi qui deteste les math(franchement si l'otres grec etait pas mort c moi ki lui orait fé sa fete !^___^) g ossi ete o ciné avec Goku voir street Dancer , une sorte de Guerre des gang de rue mais sans arme , on s'afronte dans les "battles" qui sont des competition de dance. j'ai bien aimé mais il orai plus dansé nous se qu'on voulait c'etait des choregraphie ! parce que juste aprés pris par la fievre de la dance et parce que c'est juste a coté (mais osi car on est des fans incontestable de DDR) o planet bowling a Lomme pour se ki connaissent (c chiant y fé tout noir alors on ne peut pas filmer les prestation prodigieuse de goku et ilarante de moa! pff ! m'en fiche je suis nyctalope ( et pas une salope !)) bon pour terminer une tite foto ^___^

 tit avatar pour comencé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
ORENJI no taiyou
  • TenChan lycéen de 16 ans (le 7 aout chouet chui né un 7 sa porte boneur !)adorant manga , animé ,cosplay , DDR (dieu doit bosser chez konami c sur) et gackt (par dessus tout) les coneries ossi ^___^ (aidé par ses potes gaku , kaine , etc ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité