Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORENJI no taiyou
19 juin 2004

journé de rencontre des team DDR du Nord (59)

wooooooooaaaaaaaaaawwwwww c'etait une super journé !!!!!!!!! g jamais vu otant de fan de DDR de ma vie ( ma vie de fan DDR a comencé ya pa si lonten 1 un ou 2 mois tout o plus) je sui numero 6 de la NaNoDa team , selectioné pour mes competance en matoere de pose debile , pose sentai et otre pose bizar ou avec des accessoir etrange (vous mavé pa vu fair DDR avec un manche daspirateur dans les main !! oO;;;) en chtite foto je mé un de mes 1er score sur stepmania

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ORENJI no taiyou
  • TenChan lycéen de 16 ans (le 7 aout chouet chui né un 7 sa porte boneur !)adorant manga , animé ,cosplay , DDR (dieu doit bosser chez konami c sur) et gackt (par dessus tout) les coneries ossi ^___^ (aidé par ses potes gaku , kaine , etc ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité