Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORENJI no taiyou
16 juin 2004

ya un truc ki manke ici ....

.... et je c ce ke c ! une petite presentation courte et recapitulative de moi ^^ (yen a une longue et fastidieuese a comprendre dailleur meme moi je compren pa ce ke g marké ^^;;;)

pseudo : Tenchan (aka bibi pour les intime)

age : 16 ans

profession: aprenti de Goku (aka Dji) qui est mon sempai , mon shalafi ....mon maitre koâ ^^;;;

aime : Bol De Riz ; sa "pseudo-soeur" Kaine ; Gackt ; manger ( c tres important le  "itadakimasu !!" ) ; DDR ; les purikuras ,les crevette (surtout a la sauce piquante ^^;;;) ; Bol De Riz ( je c je lai deja dit mai c pour dire a kel point jaime se fanzine) ; le yaoi ( defoi kom sa sa vien et pi sa repart ...) ; step up love story ^____^

aime pas : les math (beurk) ; le hentai  ( c nul ya pa distoire et les dialogue sont pouri apart "aaahhh ouiiiiii !!!"  et "encorr !!!!! plus foooort" ya pas de discour vraiment recherché , moi je n'aime pas "les tergiversation imprductive zé infructifiante ...." )

citation preféré : "Oooh oui ! des potron-mine moi !!" ( bien sur fo vivre o moin 5 minute avec nous pour comprendre comment une telle frase  peut changer votre vie mais ne vous inkietez pa vous serez vite perverti... euh non !, converti....

avatar:

zaime bien hakkai

Publicité
Publicité
Commentaires
ORENJI no taiyou
  • TenChan lycéen de 16 ans (le 7 aout chouet chui né un 7 sa porte boneur !)adorant manga , animé ,cosplay , DDR (dieu doit bosser chez konami c sur) et gackt (par dessus tout) les coneries ossi ^___^ (aidé par ses potes gaku , kaine , etc ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité