Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORENJI no taiyou
17 juin 2004

journé de merde

ojourdui c t la merde total je me sui tro enmerder o lycé c super chian , y nou fon venir en cour jusqo 25 juin !

en plus on bosse sur un raport de stage ke javai deja ecri et sur un jeu pouri sur l'europe ! en plus on a des cour !

math matiere ke je deteste avec un prof un peu tro inbu de lui meme et francais avec notre prof ki nou fe des cour de filo mai ki nous raconte ossi sa vie a la place !!!! le seul truc bien c les TP (un cour mai en labo ou generalement on manipule) de SVT (c kasiment la seul matiere ke jaime bien  ^______^ )

bon allez encor une tite image pour cloturisé (chui sur ke c pa francais)

 je sui fan de Ryuichi que je vais cosplayé en novembre o Yumemi a Lille !!

^_________^

Publicité
Publicité
Commentaires
ORENJI no taiyou
  • TenChan lycéen de 16 ans (le 7 aout chouet chui né un 7 sa porte boneur !)adorant manga , animé ,cosplay , DDR (dieu doit bosser chez konami c sur) et gackt (par dessus tout) les coneries ossi ^___^ (aidé par ses potes gaku , kaine , etc ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité